• Rêve tout blanc partie 2

    Et le lendemain le rêve était encore plus beau et très froid aussi! X'3

    Il a neigé toute la journée en plus on partait tard donc c'était vraiment magique et pour nous ce jour là. :}

    Rêve tout blanc partie 2 

    Rêve tout blanc partie 2

    Rêve tout blanc partie 2

    Rêve tout blanc partie 2

     

    Rêve tout blanc partie 2

    Rêve tout blanc partie 2

    Rêve tout blanc partie 2

    Rêve tout blanc partie 2

    Rêve tout blanc partie 2

    Rêve tout blanc partie 2

    Rêve tout blanc partie 2

    Rêve tout blanc partie 2

    Et pour finir un voyage n'est rien sans un butin! \( V )/

    Moi qui pensait ne rien trouvé comme des fois il n'y a pas grand chose en nouveauté, j'étais servie surtout côté Ratatouille mon Disney préféré. X'3

    Et il y a aussi deux autres Ufufy à ma collection et un cache nez Thumper que je voulais depuis l'année dernière tout doux j'adore! :3 

    Rêve tout blanc partie 2

    BAMBI004


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :