• Une pause pour retomber en enfance...

    Salut tout le monde!!! :D

    Désolé de ne rien avoir pubblié de nouveau depuis longtemps mais entre les cours et les imprévus et les COURS!!! Purée je n'avais vraiment pas le temps je m'en sortais à peine… bref même si ça fait longtemps au moins je reviens avec du nouveau! ;3

    Alors par où commencer.... -- c -- 

    Eh bien je vais vous montrer la dernière trouvaille que j'ai acheté… quand j'étais petite comme toute petite fille j'étais accro aux Barbies et j'avais même reçu ma première poupée de collection Barbie.... bref tout ceci date et en recherchant par envie sur internet des poupées de collection Barbie je suis retombée sur une qui m'avait fait craqué elle était tellement belle son ouftit et son makeup était juste sublime et pour une fois que ce n'était pas une Barbie ''blonde''. X3

    Le temps passe et ne sachant pas son nom je l'ai oublié et il n'y a pas longtemps je l'ai retrouvé et j'ai réussi à trouver son nom......et j'ai donc cherché celle-ci sur tout plein de site et je l'ai trouvé certes cher mais à un bon prix comparé à d'autres annonces sur le même site beaucoup plus cher.  >~<'

    Il s'agit de la Barbie The Bard Legends of Ireland qui date de 2003!!!! :D

    Image associée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :