• Rêve tout blanc partie 1

    Vous savez quoi quand on est fatigué à cause de choses au quotidien qui vous épuisent et vous soûlent genre moi c'est surtout l'école car ils en demandent trop et c'est jamais assez ils en veulent toujours plus mais c'est juste pas possible. (T_T)

    Tu es épuisé physiquement et psychologiquement comme un citron pressé en faite. X}

    Quoi de mieux que de s'évader….et quel est l'endroit rêver pour ça? ;D 

     

       DISNEYLAND PARIS!!!!!!! \( V )/

    Rêve tout blanc

    Ho qu'est ce que j'aime sécher les cours pour partir à Disney (surtout que je sèche jamais les cours à part pour Disney mais c'est pour une raison médicale mdr X'})

    Et je ne suis pas partie seule l'un de mes puces m'a accompagné et comme c'est une première j'ai voulu ne pas prendre de risque et prendre ma petite Tsugumi! ;D

    Et pour ne pas qu'elle est froid je lui ai confectionné une tenue hivernale! ^^ 

    Rêve tout blanc partie 1

    Tsugumi a même emmené son petit renne Pâté! Ils ont fait que jouer à l'hôtel.X'3

    Rêve tout blanc partie 1Rêve tout blanc partie 1

      

    2082872dm4hcudj5f


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :