• Monster high vraie?

    Salut tout le monde dans cette rubrique on va parler des Monster High! :D

    Sorti en 2010 j'étais tombée sur ses poupées hors du commun dans le magazine de jouets, j'ai tout de suite accrochée, je voulais absolument en avoir une pour noël. A l'époque je désirais la Draculaura. (*{}*)

    En allant ce promener à Carrefour une journée pour faire les courses on est passée voir les jouets (comme a chaque fois c'était une sorte de tradition) et là......... la surprise totale elle était là exposé au rayon poupée et elle était tellement belle. Je l'a montre à mes parents en disant je la veux pour noël, mes parents m'ont lancé bah prends là maintenant alors....il m'a pas fallu longtemps à me décider. Et maintenant que j'y pense c'était une des anciennes versions l'une des premières qui coûtent juste bonbon aujourd'hui. :o

    Moi je vais vous dire je préfère les anciennes versions les nouvelles sont justes trop "on veut se fondre dans le moule des autres poupées" et ça leur enlève toute leur personnalité! Pourquoi faire ça ils avaient un truc qui marchait de ouf toutes les filles en étaient fan même moi je scrutais dans les rayons les nouvelles Monster High. (>{}<)

    Bref c'était juste une parenthèse...(-0-)

     

    Plusieurs années ont passé et j'avais craqué sur Frankie j'aimais moins Draculaura. Et j'étais tombée sur une pub qui datait Monster High Dead Tired "pyjama partie" et là je me souvenais que quand j'étais petite je la voulais je la trouvais super mignonne, à moitié fatigué et avec un maquillage très léger. Mais malheuresement je ne l'ai jamais trouvé en rayon.

    J'ai donc cherché et cherché mais comme elle date de 2010-2011 le prix était juste trop cher surtout avec les frais de port. (T_T)

     

    Mais je me suis pas abattu et j'ai eu l'idée de chercher sur Amazon et Ebay et regardez par vous même.....

    IMG_5857IMG_5858

    A gauche c'est une doll vendu sur Amazon et l'autre à droite elle vient de Ebay on voit trop la différence pour votre information la vraie est celle d'Ebay.

    Celle de gauche a de trop gros yeux beaucoup trop maquillé, une frange qui a trop de gel et mal coupé, et la boîte n'est pas la même que celle de 2010. On dirait que la poupée a une autre personnalité.

     

    Donc un conseil regarder bien les ventes, ainsi que les images et si vous désirez des choses cher mais que vous accepter les occasions regarder sur Ebay.

     

    Résultat d’images pour monster high gif

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :