• Tako Squishy

    Bonjour!!!!!

    Ho il y a pas longtemps je suis tombée sur un truc sur internet je faisais des recherches et je sais pas comment je suis tombée sur ça...(#{}#)

    Des Octopus Ice Cream Squishy!!!! (#3#)

    Afficher l’image source

    Moi qui adore les poulpes et plus particulièrement les Takochu (ce sont des petites figurines de poulpes kawaii Japonais) bah là je pouvais que craquer...... (>#3#<) 

    Et j'ai décider de m'en prendre un mais plus pour longtemps.... j'ai adopter le petit Keiko ///{}///

    IMG_E5898

    Résultat d’images pour octo kawaii gif

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :