• Surprise!

    Salut tout le monde! :D

    Il y a pas longtemps j'ai fêté mon anniversaire, et pour ce qui concerne ce que je voulais comme cadeau je voulais être avec mon chéri chez lui pour le fêter… ce que j'ai eu! J'étais trop heureuse d'être avec lui l'un de mes plus beaux anniversaires! \(>3<)/

    Et il m'a offert un cadeau que je n'aurai jamais deviné! C'est un cadeau que je désirais depuis longtemps et je ne le trouvais pas en entier et à un prix correcte… et c'est… ;D

     

    Tadam!!!!! \(>{}<)/

     

    Surprise! 

    Le set de Takochu Ice cream!!!! Pour ce qui ne connaisse pas c'est petits poulpes sont des figurines trop mignonnes qu'on ne peut plus acheter que sur certains sites à cause de son succès. Sur ces sites les takochu sont vendus à l'unité pour une trentaine et voir plus avec les frais de port ce qui revient très cher pour un seul takochu. (T~T')

    Mon chéri qui a juste une chance incroyable les as trouvés pour rien et le set en entier! :D (juste les frais de port était cher ici mais c'est tout X3)  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :