• Dolls d'Azur 2019!

     Kikou tout le monde! (>D<)

    Cela fait un moment que je n'ai plus rien posté et j'en suis désolée…mais on a eu une semaine trop chargée et stressante à l'école...Xo

    Mais je reviens avec du nouveau je suis tombée sur une annonce sur Facebook qui m'a juste fait entrer en mode kyaaaaaaa!!!!!!! \\\(  V  )///

    Dolls d'Azur 2019!

    La Dolls d'Azur 2019!!! Et c'était trop bien j'ai enfin pu rencontrer d'autres personnes qui possèdent des Pullip et toute sortes d'autres dolls comme les Kikipop! :D 

     

    Dolls d'Azur 2019!

     

    Dolls d'Azur 2019!

    Dolls d'Azur 2019!

     

    Et bien évidemment je ne suis pas reparti les mains vides, au départ je cherchais mon Taeyang Tuxedo Mask pour l'avoir de suite sans attendre, pour ne pas à avoir à payer les frais de port et voir s'il était peut-être moins cher mais non ils n'en avaient pas. A la place j'ai craqué pour des vêtements de chez Au pays des Pullip et Follow the white rabbit! :3 

     

    Dolls d'Azur 2019! 

    Dolls d'Azur 2019!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :