• Bonjour à tous!

    Bonjour.... hmmmm par où commencer (>~<)'

    Tout d'abord que je suis ravie d'avoir enfin franchie le pas de créer mon blog depuis un moment déjà ça me travailler j'adorais voir les blogs d'autres filles sur les Pullip et je voulais trop avoir le mien! Non seulement pour vous montrer ma passion et la partager mais aussi parce que je ne connais personnes qui possède des Pullip. :D

    Ensuite je voudrais dire aussi que je suis un peu novice pour tout ce qui est blog donc si ce n'est pas parfait pardon d'avance...(>~<)' Aussi je voudrai dire que si je ne poste rien de nouveaux ou ne répond pas ce n'est pas par envie au contraire c'est dû au travail il y a des jours où ça va et d'autres où il faut bosser comme des malades..... (-_-)

    Pour parler un peu de moi bah c'est simple je suis une fan de poupées Japonaises, j'adore passer mes journées à dessiner des mangas ou à glander devant des animés ou devant des jeux vidéo, à manger, à dormir, j'aime coudre des vêtements pour mes petits monstres ou pour des cosplay, j'ai des rêves comme tout le monde. Je suis une vraie gamine qui n'a pas envie de grandir! :3 

    Bonjour à tous!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :